Aphra / Snoke / Executioner - Format Trilogie (3-1 Swiss et

Symulator dobierania kart
Szansa: 0% – 0% więcej
Wzorowany na
Niczym. Talia zbudowana od nowa.
Wzorują się
Jeszcze nikt.

Toupinovsky 22

Bonjour,

Voici le deck qui m'a mené vers la victoire d'un Q2 s'étant déroulé au J'Games.ca dans la région de Québec. Pendant le tournoi, j'ai pu affronté plusieurs decks différents et intéressants. Voici donc un résumé de celui-ci.

SWISS ROUNDS

R1 - VS Rey2/Poe2/Anakin2 (W) Le joueur que j'ai affronté ici en était à sa toute première expérience en tournoi. Il venait à peine d'entrer dans le monde de Destiny. Ma main de départ était plutôt moche et j'ai peiné à arriver à sortir les soutiens dont j'avais besoin. Comme la mise en place était très lente, ma première partie s'est terminé sur le temps alors que j'ai réussi à achever Poe Dameron - More Than A Pilot avec un Planetary Bombardment fraîchement sorti du four.

R2 - VS eDooku2/Talzin (W) Dès le début de la partie, j'ai pu mettre en jeu Kylo Ren's Starfighter ainsi que 0-0-0. Ensuite sont venus BT-1 et Climate Disruption Array. La quantité de était trop grande à contenir. La partie s'est terminée au début du 3e tour.

R3 - VS ePhasma2/eTarkin (L) J'anticipais grandement ce match puisque mon adversaire est un bon ami avec qui je joue régulièrement à Destiny. D'ailleurs, je n'avais pas réussi à gagner une partie avec mes différentes idées de decks trilogie pendant nos essais. En parlant de défaite, mon adversaire a eu un excellent début de match. 6 avec Phasma2 et aucune carte de removal en main pour moi... Puis s'en est suivi une avalanche de à l'aide de Tarkin. Il a terminé son 1er tour avec une Phasma armée d'un E-11 Blaster et d'un Auto Cannon ! Bref, la partie fut de courte durée pour mon trio.

R4 - VS eAphra/eTarkin (W) Sans être un match miroir, mon adversaire utilisait la même mécanique de jeu que moi à l'aide d'Aphra. Malheureusement pour lui, j'ai réussi à mettre mon 0-0-0 et mon BT-1 en jeu avant lui. De plus, la Power Action de Snoke sur les faces de de l'Executioner n'ont qu'accélérées la chute du duo dont les points de vie étaient plutôt limités comparativement aux miens.

TOP 4

VS Roger ! Roger ! (Battle Droids 5x) (W) C'était aussi un match que j'anticipais. Plusieurs fois durant le tournoi, mon adversaire avait eu d'excellent tour de jeu en faisant 12 . Je savais que la partie se jouerait sur la main de départ et qu'il me fallait impérativement mes 2 droids. Heureusement pour moi, mon adversaire n'avait pas son Lookout Post en main au départ. J'ai donc pris l'avance en prenant soin d'achever quand je le pouvais ses droids pour éviter qu'il les active en chaîne trop souvent. Lorsqu'il a réussit à mettre en jeu son Imperial Troop Transport, il en était réduit à seulement 3 droids dont l'un que j'achevais à mon tour.

VS ePhasma2/eTarkin (W) Ce fut l'heure de la revanche ! Contrairement à notre affrontement durant les rondes swiss, j'ai pu prendre les devants en éliminant rapidement Phasma. Une fois Planetary Bombardment en jeu, le temps de Tarkin était compté.

Merci beaucoup à Justin (ePhasma2/eTarkin) qui a été celui qui m'a suggéré de mettre un Executioner à la place de Nute Gunray. Ce sont les utilisations de la Power Action de Snoke sur les faces du Executioner qui ont fait la différence.

1 komentarz

FragrantOlives 304

This decklist is legit. Entered my first ever Destiny tourney with this list, and went 4-0 to win the tourney. 1 die Snoke w/Executioner is far, far superior to 2 die Snoke w/Battle Droid.